Ce samedi avait lieu au complexe de L'Huisserie, les deux finales (vainqueure et vaincue) de cette nouvelle édition de la Coupe de La Mayenne. Sous une chaleur

tout de même acceptable, l'équipe 1 de Changé remporte une nouvelle fois ce trophée. Elle remporte sa demi finale face à Voutré puis remporte la finale face à l'équipe 1 de Chateau-Gontier. Même si le score reste sévère (8/0), le score ne reflète pas la domination de Changé. Plusieurs matchs ont été accrochés notamment des simples en 3 sets. Changé se retrouvera une fois de plus, en Coupe de la Ligue, défendant les couleurs de La Mayenne, les 16 et 17 septembre dans le Maine et Loire.

Sur la photo, les castrogontériens (en bleu) face aux changéens.

L'équipe de Voutré se place en 3ème position sur le podium, battant l'équipe de Saint Pierre la Cour 5/3.

Lors de ces demi et finale avait lieu également sur les autres courts, les deux autres demi et finale de la phase vaincues. L'équipe de Saint Baudelle remporte la finale face au BCL Laval avec un score nul (4/4). Le nombre de sets remportés par Saint Baudelle ont fait la différence afin de leur donner la victoire. Le club de Vaiges aurait pû avoir deux palmes décernées. C'est le premier club, qui, nouvellement affilié se retrouve dans une phase finale départementale. Et enfin, l'équipe s'est déplacé à 9 compétiteurs et avec son fanclub ! Plus sérieusement, ils terminent 3ème en battant le club Gorronais 5/3.

Cette compétition cloture la saison badistique. Certes si maintenant c'est les vacances qui arrivent, quelques tournois auront lieu sur les côtes bretonnes ou de la Nouvelle Aquitaine (pour ceux qui ne veulent rien lacher !).

L'ensemble des membres du Comité et de cadres techniques vous souhaitent de très bonnes vacances.

Un des deux mixtes, opposant Changé (à gauche Sixtine et Quentin) face à Chateau-Gontier (Pauline et Guillaume).