Le promu montre ses ambitions. Le club de Saint Pierre fraichement promu en D1, concède le nul face à l’équipe de Mayenne reléguée de Régional 3.
 La victoire de Saint Pierre était déterminante au moment des deux mixtes. Malheureusement, l’équipe mayennaise remportant ces deux mixtes, assez facilement d’ailleurs, donne un score nul aux deux équipes.
CGBC2 quant à elle l’emporte logiquement 8-0 face à leurs homologues de même club. On notera le perf de Benjamin Durand-Cheval en simple hommes 1 face à Simon Houtin.
USCB2 face aussi à leurs homologues de club, l’emporte  facilement aussi. Alexandra Pigree, en simple dames 2 l’emporte en trois sets et réalise une perf face à Sixtine Chapron.
Prochaine journée, la semaine prochaine, l’USCB2  reçoit  l’ESBB, deux équipes favorites pour le podium. L’équipe bonchampoise devra se battre ne l’absence de leur joueur 1, Vincent Choquet blessé  lors d’une rencontre de préparation face à L’Huisserie.