Le Bad'Night Tour regroupe plusieurs tournois nocturnes qui ont lieu tout au long de la saison dans le département. Le comité départemental et les clubs participants sont chargés du suivi de cette compétition.  Un calendrier est mis en place en fin de saison pour l'édition suivante.
Comment se passe la soirée ?
Rendez-vous vendredi soir à partir de 19H pour affronter les autres joueurs du département pendant une bonne partie de la nuit (fin généralement constatée vers 2H du matin). 3 formules différentes existent : Simple (hommes et dames), Doubles (hommes et dames) ou Simples hommes et Mixtes
La fréquence est d'environ un tournoi nocturne par mois.Les joueurs les plus assidus seront récompensés au mois de juin.

Premier nocturne de la saison mais rien à voir avec les Nuits Blanches et la pleine lune. Il a fallu se coucher tard pour voir les quatre finales des tableaux de simples.

63 joueurs se sont affrontés dans le complexe des rosiers à L’Huisserie. En simple dames top B, Eloïse Marcais (Voutré) remporte la finale en 17 minute (21-8,21-6) face à Sandrine Cazée (Montenay). Dans le tableau simple hommes top B, Nicolas Salmon (Cossé)

Lire la suite : Badnight #1 ASLB

Premier badnight ce vendredi.

Le premier badnight de l'année aura lieu à L'Huisserie vendredi à la salle des Rosiers. 64 joueurs sont attendus pour ce tournoi de simples.

En Top A Hommes, Fabien Humeau (CGBC) et Charly Hamond (CAVB) devraient nous proposer une belle finale. En Top A Dames, Caroline Chenouard (ESL) et Maggy Salmon (AGCV) dervaient en faire de même dans leur tableau.

JSN Teki template designed by JoomlaShine.com