Ce weekend avait lieu le 11 ème Trophée  régional  vétérans dans le complexe sportif à Cossé-le-Vivien.

Comme tous les cinq ans, ce trophée est co organisé par le Comité Départemental 53 et la Ligue des Pays de la Loire. Huit départements étaient réprésentés, les ligues limitrophes étant acceptées. Cette compétition se déroulait sur les 4 tableaux (SH, DD ,DH, Dmixte).

En simple hommes V1, Eddy Fardouet (USCB Changé53) s’impose en finale face à Stéphane Malabeuf (Sorinières 44) 21/19, 21/14.

En double mixte V1, Annabelle Dosso (Château-Gontier 53) associé à Henri Laumuno (Ponts-de-Cé 49) s’imposent en trois sets 17/21, 21/18, 21/13.

L’année prochaine, cette compétition se déroulera dans le département de la Vendée.