Les bleuets ont terminé ce championnat du monde en Espagne haut la main. Lors des plays offs de leur groupe, la France s'incline logiquement contre l'Inde 3-0. Malgré cette lourde défaite, en 1/4 de finale, notre équipe juniore remporte de justesse la rencontre contre  l'Allemagne (3-2) et s'offre un ticket pour les 1/2.

Dans le carré final, la France s'incline face à la Corée (3-0), malgré un simple dames perdus en trois manches. Pour le match de la 3ème place, nos juniors ont affronté ce dimanche l'équipe anglaise. Notre ligérien, Samy Corvée associé à Éloi Adam remporte leur double homme 21-16, 21/17 contre la paire Jones/Flynn.

La France termine donc à la 11 ème place et entre dans les meilleures fédérations européennes. La Chine, survolant ces championnats termine à la première place devant la Malaysie.

Ces championnats juniors enchainent, dès la semaine prochaine, sur le championnat du monde juniors individuels.