Le championnat du monde mixte par équipes débute aujourd'hui à Bilbao en terre espagnole et jusqu'au 11 novembre.

Un ligérien défendra les couleurs de la France. Samy Corvée, 17 ans, licencié au club de Cholet (49) et 1904ème joueur mondial disputera les rencontres contre l'équipe d'Estonie mercredi et celle du Costa Rica jeudi. L'équipe de France juniore est composée de six hommes et cinq dames. En poules, chaque rencontre se déroule sur les 5 disciplines (SH, SD, DH,DD et DMX). La France devrait passer le stade des poules et s'installer dans son carré final (place de la 13 à la 16ème place). En 2015, la France termine à la 17ème place juste devant les USA.

Pour suivre la compétition, suivez ce lien: