Deuxième jour aux Championnats de Monde Vétérans

Viviane Bonnay (USCB Changé) participe aux Championnats du Monde à Cochin en Inde. Débuts très compliqués en double

et en mixte pour Viviane. Associée à Michelle Bontemps (LSC-Levallois), toutes les deux ont bataillé dur pour gagner, mais en vain. Elles ne sortent pas de poules. Les deux paires adverses japonaises (dont l’une TdS n°2) n’ont pas trainées, battant nos deux vétéranes en deux sets sur chacun des deux doubles. En mixte, Viviane est associée à Jean-Gilbert (BCD -Dives/Mer). Même scénario qu’en doubles dames, ils perdent leurs deux matchs en deux sets.

Viviane prend sa revanche en simples dames. Elle remporte durement son premier match contre l’indienne Veeralingua en trois sets. Son second match fut un parcours de santé. Elle élimine la russe Izotova en deux sets secs (21/2,21/5) en .. . 12 minutes !

Demain, un seul match pour Viviane. Elle jouera son troisième match de poule, en mixte face à une paire danoise.